Avis de Confidentialité
Branded Cycling Bottles s'engage à protéger la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles. Cet avis de confidentialité décrit comment nous collectons, utilisons et prenons soin de vos données personnelles lorsque vous visitez notre site Web (peu importe où vous le visitez), y compris lorsque vous achetez un produit ou des services, ou inscrivez-vous à notre newsletter. Il vous parle aussi de vos droits et de la façon dont la loi vous protège.
1. Informations importantes
Notre site Web n'est pas destiné aux enfants et nous ne collectons pas sciemment des données relatives aux enfants.
Cet avis de confidentialité complète les autres avis (y compris nos conditions d'utilisation) et n'a pas pour but de les remplacer.
Branded Cycling Bottles est le contrôleur et le responsable de vos données personnelles ("Branded Cycling Bottles", "nous" ou "notre").
Branded Cycling Bottles a nommé un gestionnaire de confidentialité des données (DPM). Si vous avez des questions concernant cet avis de confidentialité, y compris toute demande d'exercice de vos droits légaux, veuillez contacter notre DPM par écrit, soit:
À l'attention de: James Marcroft
Par e-mail à: info@bidonspersonnalises.fr
Par courrier à: Paseo de Bachilleres, 4, 45003, Toledo, Espagne.
Vous avez le droit de déposer une plainte à tout moment auprès de l'OIC (www.ico.org.uk). Cependant, nous apprécierions avoir la possibilité de traiter vos préoccupations avant d'approcher l'OIC, veuillez donc nous contacter en premier lieu.
Votre devoir de nous informer des changements
Il est important que les données que nous détenons à votre sujet soient exactes et à jour. Par conséquent, veuillez nous tenir informés de toute modification de vos données personnelles.
Liens avec des tiers
Notre site Web peut inclure des liens vers des sites Web, des plug-ins et des applications de tiers. En cliquant sur ces liens ou en activant les connexions, vous autorisez des tiers à collecter ou partager vos données personnelles. Nous n'avons aucun contrôle sur ces sites Web tiers, plug-in ou applications et ne sont pas responsables de leurs avis de confidentialité, vous devez donc également lire leurs avis de confidentialité pour comprendre quelles données personnelles ils collectent sur vous et comment ils les utilisent.
2. Les données que nous collectons à votre sujet
Nous collectons, utilisons et partageons des données agrégées. Cependant, si nous combinons des données agrégées avec vos données personnelles afin qu'elles puissent vous identifier directement ou indirectement, nous traitons cela comme vos données personnelles.
Nous ne collectons aucune catégorie particulière de données personnelles ni aucune information sur les condamnations pénales et les infractions.
Défaut de fournir des données personnelles
Si nous sommes tenus par la loi, ou selon les termes d'un contrat que nous avons avec vous, de recueillir vos données personnelles et vous ne parvenez pas à le fournir, nous pourrions ne pas être en mesure d'exécuter le contrat avec vous et, nous pouvons annuler un produit ou un service. Nous vous en informerons au moment opportun.
3. Comment les données personnelles sont collectées
Nous recueillons des données personnelles de la manière suivante:
Interactions Directes
Les cookies sont de très petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur lorsque vous visitez certains sites Web. Nous utilisons des cookies pour vous aider à identifier votre ordinateur afin que nous puissions adapter votre expérience utilisateur et vous envoyer un contenu pertinent qui nous semble vous intéresser. Vous pouvez désactiver tous les cookies déjà stockés sur votre ordinateur, mais cela peut empêcher notre site Web de fonctionner correctement.
Vous pouvez fournir des données personnelles lorsque vous remplissez des formulaires en ligne, demandez des produits / services, créez un compte utilisateur, abonnez-vous à nos services, rejoignez notre liste de diffusion, participez à des concours, promotions ou sondages ou contactez-nous).
Technologie Automatisée
Nous recueillons automatiquement des données personnelles (techniques et d'utilisation) lorsque vous naviguez ou interagissez avec notre site Web, en utilisant des cookies, des journaux de serveur et d'autres technologies similaires. Nous pouvons également recevoir des données techniques vous concernant si vous visitez d'autres sites Web qui utilisent nos cookies. Notre politique de cookies expose plus de détails sur notre utilisation des cookies et est disponible ici.
Sources Publiquement Disponibles
Nous pouvons collecter des données personnelles à partir de sources publiquement disponibles telles que Companies House, le Registre électoral et les agences de référence de crédit, basées dans l'UE.
Des Tiers
Nous pouvons recevoir des données personnelles de: (a) des fournisseurs d'analyse basés en dehors de l'UE (tels que Google); (b) des réseaux de publicité en dehors de l'UE; et (c) rechercher des fournisseurs d'informations en dehors de l'UE; (d) nos fournisseurs tels que les fournisseurs de paiement, les services de livraison, le site Web et les fournisseurs de soutien et de maintenance d'hébergement.
4. Comment nous utilisons vos données personnelles
Nous n'utiliserons vos données personnelles que lorsque la loi nous le permettra. Le plus souvent, nous utiliserons vos données personnelles:
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pour exécuter le contrat que nous devons conclure ou avoir conclu avec vous;
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Se conformer à une obligation légale; et
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où il est nécessaire de réaliser nos intérêts légitimes (ou ceux d'un tiers) et vos intérêts et droits fondamentaux ne prévalent pas sur ces intérêts.
En règle générale, nous nous basons uniquement sur le consentement pour traiter vos données personnelles afin d'envoyer des communications marketing par e-mail et vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment en nous contactant.
Veuillez noter que nous pouvons traiter vos données personnelles pour plus d'un motif légal en fonction du but spécifique pour lequel nous utilisons vos informations.
Commercialisation
Nous pouvons analyser vos données personnelles afin de déterminer quels produits et / ou services pourraient vous intéresser. Vous ne recevrez des communications marketing de notre part, si vous nous avez demandé des informations ou des biens ou services achetés, si vous consentez à la commercialisation au moment où nous recueillons vos données personnelles et que vous n'avez pas retiré ou retiré votre consentement ou si nous avons une autre base pour vous envoyer les communications marketing.
Nous obtiendrons votre consentement explicite avant de partager vos données personnelles avec des tiers à des fins de marketing.
Comment désactiver
Vous pouvez désactiver le marketing par e-mail en cliquant sur le bouton de désabonnement dans l'e-mail marketing en question. Vous pouvez également retirer votre consentement au marketing à tout moment en contactant notre DPM.
Même si vous décidez de ne plus recevoir de marketing, nous pouvons toujours utiliser vos données personnelles à d'autres fins, à condition que nous ayons une base légale pour le faire.
Changement de but
Nous n'utiliserons vos données personnelles qu'aux fins pour lesquelles nous les avons collectées à l'origine, sauf si nous estimons raisonnablement que nous devons les utiliser pour une autre raison et que la raison est compatible avec l'objectif initial.
Si nous avons besoin d'utiliser vos données personnelles à des fins non liées, nous vous en informerons et nous vous expliquerons la base juridique qui nous permet d'utiliser vos données personnelles de cette manière.
Nous pouvons traiter vos données personnelles (à votre insu ou sans votre consentement) lorsque cela est requis ou autorisé par la loi.
5. Divulgation de vos données personnelles
Nous demandons à tous les tiers de respecter la sécurité de vos données personnelles et de les traiter conformément à la loi. Nous n'autorisons pas nos fournisseurs de services tiers à utiliser vos données personnelles à leurs propres fins. Ils ne peuvent traiter vos données personnelles qu'à des fins spécifiques et conformément à nos instructions.
6. Transferts internationaux
Un grand nombre de nos tiers externes sont basés en dehors de l'Espace économique européen (EEE), de sorte que le traitement de vos données personnelles implique un transfert de données en dehors de l'EEE.
Chaque fois que nous transférons vos données personnelles hors de l'EEE, nous assurons un degré de protection similaire en veillant à ce qu'au moins l'une des sauvegardes suivantes soit mise en œuvre:
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Nous ne transférerons vos données personnelles qu'à des pays qui ont été considérés comme assurant un niveau adéquat de protection des données personnelles par la Commission européenne.
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Nous utilisons des contrats spécifiques approuvés par la Commission européenne qui confèrent aux données personnelles la même protection que celle qui existe en Europe avec nos fournisseurs de services;
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Nous pouvons transférer des données à des fournisseurs de services basés aux États-Unis dans le cadre du Privacy Shield, ce qui les oblige à fournir une protection similaire aux données personnelles partagées entre l'Europe et les États-Unis.
Veuillez nous contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur le mécanisme spécifique que nous utilisons lorsque vous transférez vos données personnelles hors de l'EEE.
7. Sécurité des données
Nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées pour empêcher que vos données personnelles soient accidentellement perdues, utilisées ou consultées de manière non autorisée, modifiées ou divulguées. Nous limitons également l'accès à vos données personnelles aux employés, agents, sous-traitants et autres tiers qui ont des besoins commerciaux et ne peuvent traiter vos données personnelles que conformément à nos instructions et seront soumis à un devoir de confidentialité.
Nous avons des procédures en place pour faire face à toute violation présumée des données personnelles et vous aviserons ainsi que tout organisme de réglementation applicable d'une violation si nous y sommes légalement tenus.
8. Rétention de données
Nous ne conserverons vos données personnelles que le temps nécessaire pour remplir les objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris pour satisfaire aux exigences légales, comptables ou de reporting.
Les détails des périodes de conservation pour différents aspects de vos données personnelles sont disponibles dans notre politique de rétention que vous pouvez nous demander. Cependant, nous sommes légalement tenus de conserver des informations de base sur nos clients (y compris les données de contact, d'identité, financières et de transaction) pendant six ans après qu'ils cessent d'être des clients, à des fins fiscales.
Nous pouvons également anonymiser vos données personnelles (afin qu'elles ne puissent plus vous être associées) à des fins de recherche ou de statistiques. Nous pouvons utiliser des informations anonymisées indéfiniment sans autre avis.
9. Vos droits légaux
Vous avez certains droits dans certaines circonstances en vertu de la loi sur la protection des données. Si vous souhaitez exercer l'un de vos droits, veuillez contacter notre DPM.
Vous n'aurez pas à payer de frais pour exercer vos droits. Cependant, si votre demande est clairement infondée, répétitive ou excessive, nous pouvons exiger des frais raisonnables pour cette information ou refuser de répondre à votre demande.
Nous pouvons vous demander des informations spécifiques pour nous aider à confirmer votre identité lorsque vous nous contactez et que vous nous en assurez. Ceci est une mesure de sécurité pour s'assurer que les données personnelles ne sont pas divulguées à toute personne qui n'a pas le droit de les recevoir.
Nous essayons de répondre à toutes les demandes légitimes dans un délai d'un mois. Parfois, cela peut prendre plus d'un mois si votre demande est particulièrement complexe ou si vous avez fait un certain nombre de demandes. Dans ce cas, nous vous informerons et vous tiendrons au courant.